(Fr) Bonne Année 2011

Posted on January 11, 2011

bonne année 2011Avec un peu de retard, compte tenu d’une rentrée plus que surchargée de travail qui ne peut être que de bonne augure en 2011 pour Prodeos, pour le travail sur les concepts PLM, à travers le PLMLab, et pour la croissance progressive de l’intérêt porté à la solution Aras Innovator pour laquelle Prodeos reste encore la référence technique en France. Ces derniers mois dans notre secteur du PLM, les discussions et les évolutions du marché se sont activées et devraient ainsi nous promettre une année 2011 avec d’importantes surprises en termes de nouvelles propositions d’éditeurs.

Pour commencer l’année, nous avons, comme annoncé, remanié notre lettre d’information mensuelle pour la rentre plus agréable à lire, vous pouvez la retrouver ici : Newsletter Janvier 2011.

Parmi nos voeux de 2011, nous espérons que cette année proposera l’éclosion de nouvelles technologies facilitant le développement de solutions informatiques robustes et profitables pour l’industrie. Ce voeu ce réalise déjà en partie avec la proposition de Facebook (C’est en effet chez eux que l’on trouve les meilleurs développeurs) du XHP, mélange de XML et PHP pour faciliter le développement d’applications web.

2011 devrait aussi être la poursuite de la progression de la mise à disposition de solutions logicielles “on-demand”. Nous avons pour cela déjà pris en quelque sorte une position bien définie en proposant la mise à disposition d’accès à des instances d’Aras Innovator hébergées sur le cloud Amazon (AWS) qui propose des performances excellentes.

C’est donc une année 2011 pleine de travail qui nous attend et je souhaite qu’elle soit une réussite pour tous aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Bonne année 2011 !

Yoann Maingon

Yoann Maingon

Yoann Maingon is an Entrepreneur and a PLM enthousiast. He is our main blogger at Minerva as he has been publishing articles about General PLM concepts and Aras Innovator for more than three years.

More Posts

Download Aras Innovator